Notez que les réponses aux questions les plus fréquentes de mes clients sont proposées dans cette page.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Contactez-moi directement via la page Contactez-moi.

Question : Quel est votre tarif par page ?

Réponse : Le secteur de la traduction turc en France quantifie les traductions selon le nombre de mots et non de pages car une page, selon le format du document, peut contenir entre 1 mot et 1000 mots.

Question : Quel est votre tarif par mot ?

Réponse : Les tarifs que j’applique à mes projets de traduction turc varient entre 0,07 € et 0,14 € par mot selon la difficulté, la longueur du document et la fidélité du client. Contactez-moi pour une analyse détaillée de votre projet et pour un devis de traduction bon prix.

Question : Effectuez-vous des traductions assermentées ?

Réponse : Dans le cas où vous avez besoin d’une traduction assermentée, c’est-à-dire une traduction qui sera destinée à une institution officielle comme un tribunal, la mairie ou une caisse d’assurance sociale, je peux effectivement réaliser la traduction avec une assermentation officielle. Un tarif spécial sera demandé pour les traductions assermentées.

Question : Comment puis-je vous faire parvenir les documents à traduire ?

Réponse : La traduction turc est intégralement effectuée en ligne. En d’autres termes, si votre document est un fichier informatique, vous pouvez me l’envoyer directement sur contact@traductionenturc.fr. Si votre texte est sur papier, vous pouvez le scanner et envoyer toujours à la même adresse le fichier image ou pdf obtenu. Vous recevrez la traduction sur votre courriel. Si nécessaire, vous pouvez l’imprimer afin de l’utiliser sur papier.